La Revanche des Ex - épisode 1 - Sea, sex and sun en Thaïlande

Ce début d’aventure va être marqué par quelques coups de cœur et surtout, des célibataires qui se rapprochent… Retour sur l’épisode 1.

Ils se rencontrent et ça accroche ! Huit célibataires viennent tout juste d’intégrer La Revanche des Ex. Mais, pour le moment, ils ne savent pas encore qu’ils vont affronter leurs anciens amours en Thaïlande. Pour l’heure, tous les candidats n’espèrent qu’une chose : trouver l’amour.

Lors de la rencontre, chacun jauge les autres célibataires pour savoir vers qui s’aventurer. Et la plastique de rêve des garçons fait beaucoup parler nos célibataires filles. D’ailleurs, Allison et Melody craquent toutes les deux pour Medhi.

Laurie sur tous les fronts

Mais, Melody aura un coup d’avance lorsqu’elle emmènera Medhi en activité jet-ski. Pendant que certains profitent de la mer, les autres découvrent la villa. Et c’est avec des « oh, wouah, ah » que les célibataires accueillent leur demeure.

Pour sceller le début de l’aventure une bonne fois pour toute, ils décident de faire une petite fête et de tous apprendre à se connaitre. Et si Lauren en profite pour masser Mikaël, Laurie - elle - en profite pour faire son mea culpa auprès de Medhi avant de finir la nuit avec Aaron. C’est chaud !

Partager sur :

Actus