La Revanche des Ex - épisode 1 - Medhi et Melody : première accélération

Alors que les célibataires font connaissance, deux chanceux vont avoir l’opportunité de partir en rendez-vous. Et c’est Medhi et Melody qui vont partir faire du jet-ski. Retour sur leur premier tête à tête.

La séduction commence. Alors que nos huit célibataires viennent tout juste de débarquer en Thaïlande, voilà que déjà les attirances se révèlent. Lorsque la tablette retentit, c’est Melody qui se voit offrir l’opportunité d’un premier rendez-vous avec un homme de son choix.

Et c’est vers Medhi que se tourne le choix de la jeune femme. Le tout, au grand dam d’Allison qui ne comprend pas ce choix. En effet, la jeune femme de 25 ans avait clairement exprimé son attirance pour le promoteur dès le début de l’aventure.

Un verre pour célébrer

Mais, Melody n’en a que faire.Elle a décidé d’emmener Medhi avec elle à cause de son humour. Le but pour la jeune femme : bien rigoler pendant l’activité jet-ski. Et c’est le cas. Les deux célibataires s’entendent très bien et partagent un bon moment.

L’occasion pour eux de faire plus ample connaissance. Après quelques frayeurs, quelques chutes et surtout, beaucoup de rires, Medhi et Melody se retrouvent autour d’un verre et décident de trinquer à « eux ». Et si tout s’accélérait entre nos deux célibataires ?

Partager sur :

Actus