La Revanche des Ex - épisode 1 – Faites connaissance avec nos 8 célibataires !

Ils sont venus pour trouver l’amour et pourtant, ça ne sera pas si simple. Huit célibataires tentent aujourd’hui l’aventure La Revanche des Ex. Mais, avant d’affronter leurs pires cauchemars, c’est le temps des présentations.

Ils pensaient se la couler douce ? Erreur ! Dans La Revanche des Ex, 8 célibataires sont se retrouver confronter à leur pire cauchemar : leur ancien amour. Melody, Medhi, Laurie, Jean-Charles et les autres sont nos huit candidats.

Et la première à débarquer sur la plage n’est autre que Laurie, une brunette de 21 ans. « L’indomptable », comme elle aime se qualifier cherche surtout un « bad boy ». Et il semble qu’elle le trouvera rapidement en la personne d’Aaron, le mannequin aux yeux bleus.

Premier rendez-vous pour Medhi

Laurie est rapidement suivie de Medhi qui n’est « pas du tout son genre ». Même constat pour Lauren, Youtubeuse de 24 ans qui cherche son « prochain jouet ». Medhi, lui, joue sur l’humour pour séduire et ça semble fonctionner avec Allison et Mélody, avec qui il aura un premier rendez-vous.

Jean-Charles et Mikaël complètent le tableau des beaux gosses qui squattent une sublime villa en Thaïlande pour séduire. Mais, ce que nos huit célibataires ignorent, c’est que leurs ex ne sont pas très loin. Et ça va barder !

Partager sur :

Actus