FRIENDS TRIP 4 - La question : quelle team vous impressionne le plus ?

Les aventuriers de Friends Trip 4 viennent de vivre une nouvelle épreuve éliminatoire. Cette fois, deux équipes ont du éliminer l’un de leur membre. Les Jaunes et les Bleus ont été victorieux. Quelle équipe est la plus redoutable selon vous ?

Le road-trip continue à Bali! Les candidats viennent d’arriver dans un camping et ils se préparent pour une nouvelle épreuve éliminatoire. Mais cette fois, tout change! En effet, Benjamin Machet annonce que deux équipes vont devoir passer aux éliminations. Chaque team sait qu’elle n’a pas le droit à l’erreur. L’épreuve commence et très vite le clan d’Amélie prend la tête. L’équipe Rouge est la première à creuser pour trouver le fameux coffre. Elle est rejointe très vite par la team d’Adrien. Sauf qu’au fur et à mesure de l’épreuve, la Team Jaune et la Team Bleue remontent … et finissent par s’imposer ! Une victoire qui réjouit les outsiders. Si les deux équipes ne sont pas les plus fortes sur le papier, elles prouvent une fois de plus que l’aventure Friends Trip 4 ce n’est pas qu’une question de force.

De votre côté, parmi les équipes victorieuses de la dernière épreuve éliminatoire, qui trouvez-vous la plus forte ? La Team Bleue, emmenée par Sarah, a prouvé plus d’une fois que la réflexion et la stratégie étaient de précieuses alliées dans le road-trip ? Ou la Team Jaune, animée par Elsa, qui n’abandonne jamais et fait fi de toutes ses peurs ? Donnez-nous votre avis !

Partager sur :

Actus