FRIENDS TRIP 4 - La question : que pensez-vous du comportement de la Team Noire ?

La Team Noire a enfin réussi à mettre son plan à exécution en perdant une épreuve éliminatoire. Le but ? Sortir Mathilde. Qu’en pensez-vous ?

Ils ont réussi ! Adrien et Tom ont enfin la possibilité de se débarrasser de Mathilde. Leur nouvelle co-équipière n’est pas à la hauteur selon eux et ils ont décidé de la sortir. Pour mener à bien ce plan, Adrien a demandé de l’aide à Vincent. Le capitaine des Noires a décidé de perdre l’épreuve éliminatoire pour passer au vote et pouvoir éjecter la blondinette. Avec l’aide des Bleus, les deux garçons de la Team Noire font en sorte de se montrer faible. Et si l’épreuve est un exercice de force, Adrien, pourtant si compétiteur, doit s’incliner avant les Bleus. Une action qui éveille les soupçons des autres aventuriers. Si Thomas a l’impression que ses adversaires ont triché, Mathilde, elle, pense avant tout à son équipe. La blondinette préfère prendre les devants et annonce à ses camarades qu’elle veut partir. Ainsi les garçons ne sont pas obligés de «réfléchir» à l’équipier Noir qui va quitter l’aventure.

Un comportement qui ne passe pas pour certains candidats. Toto prend à part les garçons pour les réprimander. De votre côté, que pensez-vous du comportement de la Team Noire ? Donnez-nous votre avis !
 

Partager sur :

Actus