FRIENDS TRIP 4 - La question : pensez-vous que Corentin a eu raison d’aider Vincent ?

Corentin est effondré. Son équipe a perdu l’épreuve éliminatoire car il a tenu à aider Vincent, coincé lors du défi. Que pensez-vous de ce geste ?

L’épreuve éliminatoire du jour est redoutable. Les teams ne peuvent pas choisir qui quittera le l‘aventure. En effet, Benjamin Machet annonce que des noms ont été tirés au sort et placés dans des enveloppes. L’équipe perdante devra dire adieu au membre dont le nom est dans l’enveloppe. Les équipes s’organisent face à une telle annonce. Etant donné que l’épreuve se fait en plusieurs manches, chaque trio décide d’envoyer sur la dernière manche le plus fort des candidats. Adrien, Charles, Corentin et Vincent s’élancent donc pour les derniers efforts. Mais parmi les obstacles à franchir avant la victoire, un rondin de bois. Les candidats vont devoir creuser en dessous avant de se glisser pour traverser. Sauf que Vincent semble avoir sous-estimé sa force… et le garçon se retrouve coincé. Il demande de l’aide à ses adversaires et Corentin répond. Le candidat Jaune l’aide à se sortir de là, perdant un temps précieux. Malgré ses efforts, Coco ne parvient pas à remonter et perd l’épreuve éliminatoire.

Cette défaite est un choc pour les Jaunes. Corentin s’en veut énormément d’avoir aidé son adversaire. Cet acte va couter son aventure à l’un de ses co-équipiers : Dodo. Qu’avez-vous pensé du geste de Corentin ? A-t-il eu raison de prêter mains fortes à Vincent ? Donnez-nous votre avis !

Partager sur :

Actus