LES ANGES 10 - La question : Léana ou Jaja, qui va faire le plus d’histoires ?

Deux nouveaux Anges arrivent dans la saison 10. Jaja et Léana débarquent à Los Angeles et ça promet de belles histoires. Mais à votre avis, qui va retourner le plus la villa ?

Il est de retour ! Après avoir pris de belles vacances, Jaja revient dans les Anges 10. Le candidat arrive cette fois avec Léana. La brunette incendiaire est réputée pour son fort caractère et ça promet de belles embrouilles dans la villa des Anges 10. D’un côté il y a Jaja. Le trublion retrouve Thomas avec bonheur et part à la découverte de la villa. Rien qu’à la réputation du candidat, Shanna est inquiète. Elle sait qu’il va y avoir des problèmes avec ce nouvel Ange. Et il y a Léana. La jeune femme s’est fait connaitre dans une émission de dating et elle débarque célibataire à Los Angeles. Mais si la brunette a toujours eu les faveurs des hommes, elle va aussi devoir s’habituer à la vie en communauté. Et forcément, les tensions ne seront jamais loin. Manque de chance pour ses ennemis ! Léana a du caractère et elle va vite le montrer. 

Un duo d’enfer dans les Anges 10 ! Mais à votre avis, qui de Léana ou Jaja va faire le plus de problèmes dans la villa ? Donnez-nous votre opinion !
 

Partager sur :

Actus