LES ANGES 10 - La question : Claire manipulatrice ou souffre-douleur ?

Claire est au plus mal en cette fin de semaine. La jeune femme a le moral dans les chaussettes et elle hésite à quitter la villa. Tout le monde lui reproche d’avoir balancé les propos de Thomas. Qu’en pensez-vous ?


Claire est au cœur d’une nouvelle embrouille. La jeune femme a raconté à Sarah Martins que Thomas la voyait comme un danger pour son couple. Des révélations que l’animatrice n’a pas supportées. Elle a décidé d’aller confronter Thomas. Une dispute éclate entre le Marseillais et son ami. Mais pour le boxeur, la fautive est Claire. Les candidats sont partagés. Si certains pensent qu’elle ne se rend pas compte de la portée de ses propos, d’autres, au contraire, estime qu’elle écoute sciemment les conversations pour aller ensuite répéter aux personnes intéressées dans le but de faire des embrouilles. 

Claire ne supporte plus ces accusations et prépare sa valise. Elle en a marre d’être au cœur des polémiques. Que pensez-vous de cette situation ? A votre avis, Claire fait-elle exprès de créer des tensions ? A vous de nous dire ce que vous pensez de son comportement!
 

Partager sur :

Actus