LES ANGES 10 - La question : Anaïs, Emilie ou Eddy, quel Ange vous a le plus manqué ?

Cette saison anniversaire des Anges aura vu le retour de plusieurs candidats emblématiques. Mais dites-nous lequel d’entre eux vous avait le plus manqué. Votez!

Ils sont de retour ! Pour cette saison 10 des Anges, impossible de ne pas inviter des candidats qui ont marqué l’histoire du programme. Si, dès le début, des personnalités que vous connaissez bien comme Amélie ou Shanna ont intégré la villa, d’autres ont fait leur retour en cours de route. 

Et ça a commencé par Emilie. La brunette avait vécu la troisième saison à New-York et elle revient dans l’aventure des Anges 10 pour quelques jours. La jeune maman a aujourd’hui une vie bien remplie mais elle n’oublie pas qu’elle a passé des moments magiques avec les Anges. 

Les foufounas sont de retour

Si Emilie fait ses valises assez rapidement, elle aura pu prodiguer de nombreux conseils aux nouveaux candidats. Par la suite, c’est Eddy qui intègre l’aventure. Le garçon est devenu blond depuis son passage dans les Anges 7. Il débarque en tant que chorégraphe pour aider Barbara dans son clip.

Et que serait Eddy sans sa BFF Anaïs. La tornade de Marseille réintègre la villa pour quelques jours. En vacances avec son mari, la brunette en profite pour faire un petit coucou à ceux qui ont été comme sa famille.

Partager sur :

Actus