LES VACANCES DES ANGES 3 - La punchline du mardi - Yoann: «Aujourd’hui, j’ai laissé un bout de mon kiki sur la plage» - épisode 12

Yoann découvre les joies du naturisme. Le candidat s’est fait embarquer dans une sortie plage avec les deux nouveaux habitants de la villa. Et il va s’en souvenir pendant longtemps. Regardez!

Les candidats des Vacances des Anges 3 vivent à fond leurs moments à Marbella. Et lorsque Yoann se retrouve sur une plage nudiste, un peu à contrecœur, il doit assumer. Entrainé par Marvyn et Elisa, le garçon accompagne les deux touristes de l’aventure pour une après-midi à la plage. Si Elisa enlève facilement le haut, les deux garçons ont plus de mal à l’imiter. Ils décident de retirer leur maillot de bain une fois dans l’eau. Sauf que Yoann se fait voler son bas par Elisa alors qu’il tente de sortir de l’eau. La jeune femme fait galérer son camarade. Yoann se retrouve plaqué au sol dans une position bien inconfortable et c’est l’accident ! Le candidat se blesse une zone très sensible de son corps.

Pascal a pitié de lui et lui donne son maillot de bain. Yoann remonte sur le sable avec une blessure de guerre : «aujourd’hui, j’ai laissé un bout de mon kiki sur la plage». Le garçon va se souvenir longtemps de son après-midi sur une plage nudiste!
 

Partager sur :

Actus