LES VACANCES DES ANGES 3 - La punchline du mardi – Thomas : «On avait dit les potes avant les culottes!» – épisode 47

Thomas, Rémi et Florian se sont jurés de passer plus de temps ensemble pendant les vacances. Le trio veut faire passer les amis avant les histoires de cœur. Plus facile à dire qu’à faire !

Thomas sait que dans l’aventure des Vacances des Anges 3, il peut compter sur ses deux piliers marseillais, Rémi et Florian. Mais il voit bien qu’il passe de moins en moins de temps avec eux au profit de sa copine Léana. Pour se rattraper, le boxeur propose un pacte : il promet de faire passer ses amis avec sa chérie. Une promesse faite aussi par Florian et Rémi. Mais dès l’arrivée à la villa, le pacte semble avoir été oublié ! Florian va chercher Yamina dans toute la maison. Il accepte ensuite une sortie à la plage avec la jeune femme et d’autres candidats. Pour Thomas, c’est un premier manquement à la règle : «On avait dit les potes avant les culottes» lâche-t-il à Florian ! 

Le Marseillais rigole et rétorque que Thomas aurait fait exactement la même chose si Léana avait été présente dans la villa. Entre les potes et les culottes, Florian a fait son choix ! 
 

Partager sur :

Actus