LES VACANCES DES ANGES 3 - La punchline du mardi - Sarah Fraisou : «Je ressemble à l’hippopotame dans Madagascar avec le tutu» - épisode 67

Sarah Fraisou part pour la dernière mission des Vacances des Anges 3. La candidate porte pour l’occasion une tenue censée attirer la sympathie des enfants. Mais ça ne l’emballe pas… Regardez!

Sarah Fraisou est prête à tout pour la bonne cause. Y compris se déguiser ! La candidate fait partie du dernier groupe des Anges qui doit se rendre sur la plage pour un défi. La blondinette doit vendre des glaces pour récolter de l’argent pour les enfants malades. Mais pour se faire remarquer parmi les touristes, Tressia propose à ses camarades de se déguiser. De quoi donner encore plus le sourire aux enfants ! Et elle invite ses camarades à piocher dans les tenues de la soirée fluo. Voilà donc Sarah Fraisou qui porte un tutu rose et un chapeau de cow-boy à paillettes. Un look qui lui fait penser à un célèbre personnage de dessins-animés : «Je ressemble à l’hippopotame dans Madagascar avec le tutu» commente-t-elle en rigolant.

Mais Sarah Fraisou peut se rassurer : ses camarades ont l’air tout aussi fou avec leurs tenues. Tressia a carrément été jusqu’à se faire une couette au-dessus de la tête. Si avec cela, les Anges ne récoltent pas un maximum d’argent ! 
 

Partager sur :

Actus