LES VACANCES DES ANGES 3 - La punchline du mardi – Sarah Fraisou :«Bryan et Sarah Martins, c’est un couple aérien» – épisode 42

Sarah Fraisou adore se mêler des histoires de cœur des habitants de la villa. Cette fois, elle est bien décidée à s’attaquer au couple Bryan-Sarah Martins, qu’elle trouve solide comme l’air … Regardez!

Ca faisait longtemps que Sarah Fraisou ne s’était pas attaquée au couple de la villa. La candidate est réputée pour se mêler des histoires de cœur dans le but de démêler les vrais sentiments des Anges. Et cette fois, elle trouve cela suspect que Bryan et Sarah Martins ne soient pas proches. Elle commence à interroger Bryan qui ne veut donner aucune explication. Sarah Martins s’énerve à son tour. Pour elle, personne n’a le droit de se mêler de son couple. Florian, lui, rigole aussi face à la crise de Sarah Fraisou. Tressia aussi pose des questions au benjamin de l’aventure. Sarah Fraisou se montre plus agressive et avoue qu’elle pense que le couple de Bryan et Sarah Martins est comme l’air : il ne se voit pas et ne se sent pas. Elle résume la situation à Florian : «Bryan et Sarah Martins, c’est un couple aérien».

Si Sarah Fraisou pense que les deux Anges forment un couple «fake», les candidats, eux, ne sont pas au bout de leur peine. En effet, la candidate va faire éclater le duo en beauté. Sarah Fraisou sait comment faire bouger la villa! 

Partager sur :

Actus