LES VACANCES DES ANGES 3 - La punchline du mardi - Julie : «Toto ? C’est le Taz de Tasmanie, il s’arrête jamais» - épisode 7

Thomas ne décolère pas contre Julie. Le garçon est tellement virulent que la jeune femme le compare à un personnage de dessin-animé. Regardez!

Les murs de la villa des Vacances des Anges 3 tremblent. Thomas se dispute avec Léana et Julie. Cette dernière a posé une question que le boxeur n’a pas vraiment appréciée. Et forcément, Léana s’est énervée. Mais si la brunette a su mettre de l’eau dans son vin, Thomas, lui, est très remonté contre Julie. Pour lui, sa copine l’a trahi en le mettant en porte-à-faux devant Léana.  Depuis, il est en boucle. Thomas est tellement fermé à la discussion que Julie s’agace. La jeune femme compare donc le Marseillais a un célèbre personnage dessin-animé légèrement énervé : «Toto ? C’est le Taz de Tasmanie, il s’arrête jamais».

Heureusement, Thomas peut compter sur Léana pour le calmer. La brunette sait comment adoucir les humeurs du Toto de Tasmanie!
 

Partager sur :

Actus