LES VACANCES DES ANGES 3 - La punchline du mardi – Elisa : «Mon travail ? C’est le shopping» - épisode 2

Elisa vient à peine d’entrer dans la villa que déjà, elle nous régale de punchlines. L’Italienne explique notamment en quoi consiste son «travail». Regardez!

L’aventure des Vacances des Anges 3 vient à peine de commencer et les Anges sont déjà très créatifs question punchlines. Aujourd’hui, nous mettons en avant la nouvelle arrivante Elisa. D’origine Italienne, la jeune femme parle plusieurs langues. Mais sa maitrise du français a parfois quelques lacunes. Pourtant, les Anges ne lui en tiennent pas rigueur. En revanche, ce qui impressionne les filles, ce sont les trois valises de garde-robe d’Elisa. La candidate arrive avec tout un dressing mobile! Lorsque les autres demoiselles l’interrogent sur la nécessité de ramener autant de vêtements avec elle, Elisa est très claire : «Mon travail ? C’est le shopping !». Et les candidates vont vite se rendre compte que la jeune femme a beaucoup de boulot ! 

A peine arrivée, Elisa change déjà de tenue. La voilà dans une combinaison rose, plus détente. Avec le travail de la candidate, on se doute que cette aventure va être un véritable défilé. 

Partager sur :

Actus