LES ANGES 10 - La production, le tournage, les candidats … Amélie nous parle de son nouveau métier!

Amélie est l’une des candidates les plus emblématiques des Anges. La Belge est à Los Angeles pour cette dixième saison mais elle revient avec nous sur sa nouvelle vie dans les coulisses. Regardez!


Amélie vous parle de sa nouvelle vie! La candidate la plus mythique des Anges revient cette année pour la saison anniversaire. Pour les 10 ans, retour à Los Angeles. Mais si vous pouvez suivre les aventures d’Amélie et des autres Anges chaque jour sur NRJ12, la blondinette a décidé, elle, de changer de cap.

Durant le tournage des Anges 10, Amélie a voulu aller plus loin. Avec une expérience comme la sienne, elle a choisi de passer de l’autre côté de la caméra et de travailler dans la production. Et c’est la boite de production du programme qui lui a donné sa chance.

Une nouvelle aventure pour Amélie

Lors du tournage à Los Angeles, Amélie a pu profiter des jours «off» avec sa famille et c’est tout naturellement qu’elle s’est imposée derrière les caméras. La jeune femme a donc fait ses premières armes durant le tournage de cette saison anniversaire. 

Aujourd’hui, elle veut développer ses nouvelles fonctions et qui sait, elle sera peut-être bientôt au générique de la nouvelle saison des Anges…
 

Partager sur :

Actus