FRIENDS TRIP 4 - La phrase du jour - Vincent : «On se qualifie et on se galoche !»

Alors que Sarah aimerait que sa relation avec Vincent évolue plus rapidement, ce dernier est perdu dans ses sentiments. Heureusement, Amélie est là pour le motiver. Et le garçon comprend vite !

Cela fait quelques temps que Sarah ne cache plus son attirance pour Vincent. Depuis le début de l’aventure, elle ose le dire, il lui plaît. Heureusement pour elle, c’est réciproque. Mais ce dernier n’a pas encore oublié totalement son ex…


C’est pour cela qu’il veut prendre son temps et ainsi ne pas reproduire les mêmes erreurs. Sauf que pour la capitaine des Bleus, cette situation a assez duré. Sa copine Amélie décide d’en parler à Vincent. Ensemble, ils mettent une tactique au point.


Si les Bleus se qualifient pendant l’épreuve éliminatoire, Vincent devra embrasser Sarah ! Mais le jeune homme ne veut pas non plus lui donner de faux espoirs, en lui disant : «Si on se qualifie, on se galoche». Une phrase qui a bien amusé Amélie ! Reste à savoir si oui ou non ils passeront le cap après ce  nouveau défi...
 

Partager sur :

Actus