LES ANGES 10 - La phrase du jour - Tristan : «Un feeling, c'est partagé mon loulou normalement»

Alors qu’ils ne sont arrivés à Los Angeles que depuis quelques heures, des premiers rapprochements se font au sein de la villa. Et Tristan est d'humeur taquine. Regardez !

Certains candidats ne s’en cachent pas, les Anges 10, c'est l’occasion de faire des rencontres ! Qu'elles soient amicales ou amoureuses... Il y a beaucoup de célibataires, et depuis le début de l’aventure, les affinités sont en train de se créer. Alors qu’Adrien avoue ne pas être indifférent au charme de Shanna, Thomas, lui, sait déjà pour qui il craque. Et ce n’est autre que la modèle photo, Maddy. Prêt à tout pour la charmer, le Marseillais tente à de nombreuses reprises des techniques plus ou moins efficaces. Mais là où Toto est le plus fort, c’est pour donner des conseils à son meilleur ami, Rémi !

Lui aussi à la recherche de l’amour, le brun a flashé sur Claire. Et alors que tous les candidats sont réunis pour leur premier dîner, les révélations se font petit à petit… Sans plus attendre, Rémi se lance et avoue qu’il a un vrai feeling avec la jeune femme. Mais Tristan n'hésite pas à faire des précisions « Un feeling, c’est partagé mon loulou normalement. Donc en gros, Claire devrait dire « oui » aussi ! »

Un moment qui a bien fait rire les Anges autour de la table. Mais pas de panique, entre Rémi et Claire, ils sont d’accord pour dire qu’il ne faut pas se précipiter avant d’entamer une relation. Visiblement, cette année, tous les candidats ont un petit faible pour une personne dans la villa. Il ne reste plus qu’à voir si leurs envies vont se concrétiser ou non.

Partager sur :

Actus