LES ANGES 10 - La phrase du jour – Tristan : «Tu sais que ça marche comme ça mon loulou»

Tristan profite du rendez-vous professionnel d’Adrien pour laisser sa carte. Un comportement qui déplaît fortement au chéri de Shanna. Mais le benjamin de l’aventure ne va pas se laisser faire!

C’est enfin le grand jour pour Adrien. Le garçon a rendez-vous pour sa première audition de fitness model. Il décide de partir avec ceux qui le comprennent le mieux : Charles et Tristan. Mais dès que le casting commence, Tristan s’interroge. Il souhaite se mettre à côté des postulants. Mais Charles l’en dissuade. A la fin de l’entretien d’Adrien, la directrice de l’agence se tourne vers Tristan et Charles en les interrogeant sur leur présence. Tristan saisit l’occasion pour expliquer qu’eux aussi sont modèles. Le benjamin de l’aventure se montre très motivé. Un comportement qui déplait à Adrien. Alors que le garçon s’apprête à partir, Tristan lui demande d’attendre : il veut donner sa carte à la directrice. Adrien ne peut retenir un petit commentaire. Mais Tristan n’a aucun scrupule : «Tu sais que ça marche comme ça mon loulou» rétorque-t-il au chéri de Shanna.

Si Adrien n’a rien dit lors de l’audition, il ne compte pas laisser passer un tel comportement. Il va régler ses comptes avec Tristan et cela, dès le retour à la villa.

Partager sur :

Actus