FRIENDS TRIP 4 - La phrase du jour – Toto : «Moi, d’un caniche, je t’en fais un rottweiler»

Énervé par le comportement de Mathilde, Thomas s’est confié à ses amis sur cette situation. Forcément, il n'a pas des mots très tendres. Regardez !

Les Noirs ont mis en place une stratégie qui n’a pas plu à tout le monde. Alors qu’ils voulaient éliminer Mathilde, Thomas s’en est pris aux garçons pour leur tactique qui laisse à désirer selon lui. Décidé à en parler avec les autres, le Marseillais n’hésite pas à mettre les pieds dans le plat.


Adrien et Tom tentent d’expliquer leur situation. Pour eux, une aventurière qui ne se donne pas à fond, n’a pas sa place dans l’aventure. Ils ont donc voulu éliminer Mathilde, qui était déjà fatiguée après quelques jours dans l’aventure. Sauf que, lorsque le Jaune l’a appris, il a trouvé ça inadmissible, expliquant ainsi : «Moi d’un caniche, je t’en fais un Rottweiler !»


Selon lui, si quelqu’un n’est pas motivé pour Friends Trip 4, il n’a pas sa place dans l’aventure. Bien qu’il comprenne le geste de ses adversaires, il n’excuse pas cette stratégie. En effet, si Mathilde part, une personne plus forte et plus motivée peut faire son entrée dans la compétition…  
 

Partager sur :

Actus