LES ANGES 10 - La phrase du jour – Toto : «Je vais me présenter à la présidentielle de Los Angeles»

Thomas commence à prendre goût à la vie de star à Los Angeles. Un tel train de vie qui lui donne des envies de mandat politique. Regardez!

Et si Thomas devenait un homme politique! Le boxeur se verrait bien vivre la grande vie à Los Angeles en tant que personnalité du monde diplomatique. Le candidat profite d’une très belle aventure à Los Angeles avec les Anges 10. Entre activité de rêve et projet professionnel, le garçon se sent bien. Et comble du luxe : il boit même son soda dans une coupe de champagne. Un traitement de faveur qui lui donne envie de garder ce train de vie. Et pour rester en bonne position dans la hiérarchie locale, il lui vient une idée : «Je vais me présenter à la présidentielle de Los Angeles». Pour le cheri de Léana, aucun défi n’est impossible. Le candidat porte déjà les lunettes de soleil de star alors pourquoi pas un mandat de politicien. Et il peut compter sur sa bonne humeur pour s’attirer la sympathie des habitants. 

Ceux de la villa devraient sans aucun doute soutenir sa candidature. Reste à savoir si Toto ambitionne de succéder à Donald Trump.
 

Partager sur :

Actus