FRIENDS TRIP 4 - La phrase du jour – Toto : « Friends Trip, ce n’est vraiment pas fait pour rigoler ! »

Juste avant que l’épreuve éliminatoire ne débute, les candidats apprennent la nouvelle règle de ce nouveau défi. Un moment de stress qui a chamboulé Thomas.

Lors de leur dernière épreuve éliminatoire, les aventuriers se retrouvent tous en danger. Par team, ils devront former une chaîne en équilibre. Le principe est simple : chaque membre devra tenir un bout de bambou, le tout en étant sur une poutre de 15cm de large. Le choix stratégique est très important pour ce challenge. En effet, la personne qui se retrouvera au milieu sera le centre de la chaîne. Donc la personne à ne pas faire tomber. 


Alors que les autres équipes ne réfléchissent pas forcément à ce genre de détails, pour les Jaunes, c’est tout le contraire. Thomas, Corentin ,et Elsa, mettent du temps à décider de leur place. Le Marseillais est d’ailleurs stressé par cette épreuve. « Celui qui se retrouve au milieu est le centre du puzzle ! Là, on prend conscience que Friends Trip, c’est vraiment pas fait pour rigoler. »


D’autant plus qu’une difficulté s’ajoute. Cette fois-ci, tous les candidats sont en danger. La première équipe qui sera intégralement tombée de la poutre sera tout simplement éliminée. Un enjeu de taille qui met une pression supplémentaire aux aventuriers… 

Partager sur :

Actus