LES ANGES 10 - La phrase du jour – Thomas : «Y a que l’élite qui peut aller au trampoline»

Thomas est invité à une sortie trampoline par Rémi. Léana est très déçue de ne pas accompagner le groupe. Et le boxeur ne va pas se gêner pour la narguer. Regardez!

Rémi a envie de s’amuser ! Le Marseillais en a bavé lors de son dernier entrainement,  il a décidé de s’offrir une sortie trampoline avec ses amis. Thomas, Florian, Steven et Sarah Martins font partie du voyage. Léana est dégoutée lorsqu’elle apprend que ses copains partent sans elle : elle aurait adoré sortir de la villa. Et pour se venger, elle taquine Thomas. La brunette renverse la casquette du garçon et elle refuse de la ramasser. Un petit jeu commence entre le Marseillais et son ex. Ils ont beau être séparés, leur complicité est évidente. Et lorsque Léana finit par avouer qu’elle embête Toto pour se venger du trampoline, ce dernier en rajoute : «Y a que l’élite qui peut aller au trampoline» fanfaronne le garçon. Face à ce nouveau pic, Léana ne décolère pas. Mais leurs petites chamailleries éveillent les remarques de Sarah Fraisou, Eddy et Astrid. C’est à n’y rien comprendre entre les deux candidats. Mais face à sa complicité avec Thomas, Léana a déjà une explication : «Je suis possessive célibataire.»

Apparemment, le cas de Léana et Thomas est loin d’être simple. Le duo s’aime autant qu’il se déchire. Reste à savoir laquelle des deux situations va l’emporter.

Partager sur :

Actus