FRIENDS TRIP 4 - La phrase du jour - Thomas : «Tu vas finir au cimetière des meubles»

Fraîchement arrivée dans l’aventure, Julie n’a pas peur de dire ce qu’elle pense haut et fort. Une attitude qui fait bien rigoler Thomas…

Après une épreuve de confort basée sur le calcul mental, les aventuriers font enfin la connaissance de la nouvelle recrue de Friends Trip 4: Julie intègre la Team Noire. Et c’est sans plus attendre, qu’Astrid explique aux autres qu’entre Charles et Julie, il y a déjà eu quelque chose... Intrigués par cette arrivée, tous lui posent beaucoup de questions. Et ce n’est pas parce que Julie vient de faire son entrée dans la compétition qu’elle va faire sa timide. Directement, elle ose montrer aux autres candidats son fort caractère et sa répartie tranchante. Et c’est Thomas qui est le premier à en faire les frais.


Alors qu’il la taquine sur son arrivée dans le road-trip, celle-ci n’hésite pas à répondre. Surprise pour le Jaune qui s’attendait à tout, sauf à ça. Une situation qui l’a visiblement inspirée : « Julie, elle arrive en jouant la femme mortelle. Tu vas te prendre un pénalty, tu vas finir au cimetière des meubles ! » Au moins c'est clair !
 

Partager sur :

Actus