LES ANGES 10 - La phrase du jour – Thomas : «s’intervertir entre nous»

Thomas est enragé lorsqu’il apprend que Sarah Fraisou a intégré la villa. Le garçon espère que la nouvelle arrivante ne va pas se mettre entre lui et sa chérie. Regardez!


Léana ne sait plus quoi penser depuis l’arrivée de Sarah Fraisou. Son amie l’a mise en garde contre le boxeur. Pour elle, Thomas n’est pas sincère avec les femmes et la candidate devrait se méfier. Léana reste cependant très attachée à Thomas et elle décide de le voir en dehors de la villa pour discuter. Cette mise au point inquiète le garçon. En effet, il ignore encore que Sarah Fraisou a intégré l’aventure. Léana fait part de ses questions à Thomas. Après sa trahison lors du shooting de la brunette, elle ne sait plus quoi penser de son chéri. Si Toto comprend les interrogations de sa moitié, il pique une crise lorsqu’il comprend que c’est Sarah Fraisou qui a instillé le doute dans l’esprit de sa chérie. Il ne souhaite pas que la brunette laisse des personnes «s’intervertir» entre eux.  Si on se doute que le mot recherché par Thomas est «s’immiscer», on s’attend au pire pour les retrouvailles avec Sarah Fraisou. 

D’autant que la jeune femme n’est pas du genre à se laisser faire. Le boxeur a peut-être le sang chaud, mais leurs disputes précédentes ont bien prouvé que la candidate n’était pas en reste. Léana va devoir tempérer son chéri et sa copine!
 

Partager sur :

Actus