LES ANGES 10 - La phrase du jour – Thomas : «Mettre du piquant dans les épinards de leur relation»

Celui qui arrive à résumer toutes les situations par de simples mots, c’est Thomas. Le Marseillais a des expressions bien à lui, la preuve en image une nouvelle fois !

C’est la grande nouvelle du jour pour les Anges. Ils sont quatre à partir au Mexique pour plusieurs jours, afin de réaliser leurs projets professionnels. Sont du voyage : Maddy, Vincent, Amélie et Rémi. Tous ont une mission à accomplir là-bas, et ils vont tout faire pour la réussir. Mais le plus dur dans ce genre de voyage, ce sont les séparations. Même si elles restent temporaires, elles peuvent être fatales. Concernant le couple Rémi et Claire, les deux amoureux se sont récemment réconciliés autour d’un bon repas. 


Mais après cette annonce, la jeune femme n’est pas sereine. En revanche, pour Thomas cette situation est l’occasion pour eux de voir s’ils tiennent réellement l’un à l’autre. « Ça va mettre du piquant dans les épinards de leur relation ! »


Mais avant de s’imaginer quoique ce soit, Rémi et Claire espèrent surmonter cette épreuve. Les deux partent se coucher, car une longue journée les attend le lendemain.
 

Partager sur :

Actus