LES ANGES 10 - La phrase du jour – Thomas : «Je vais faire sauter les têtes comme des bouchons de champagne»

Thomas est très énervé par le comportement de Jaja. Il lui a emprunté ses laques et ça, le Marseillais n’est pas prêt de le laisser passer. Regardez!

Jaja va passer un mauvais moment! Le coiffeur a emprunté les laques de Thomas et au lieu de les remettre en place, il est parti avec en shooting. Sauf que, lorsque le boxeur cherche à se coiffer et ne trouve pas ses précieux produits, il pique une crise. Il vocifère dans la villa. Florian s’inquiète de voir son ami s’énerver autant pour une simple bombe de produits coiffants. Mais pour Thomas, il s’agit avant tout d’un manque de respect que de prendre les affaires d’autrui. Il compte bien régler ses comptes avec Jaja dès son retour : «Je vais faire sauter les têtes comme des bouchons de champagne» s’exclame le Marseillais. 

On sent que Jaja ne va pas être à la fête lors de sa confrontation avec le chéri de Léana. Et forcément, la dispute éclate! Toto ne veut rien lâcher et Jaja ne comprend pas pourquoi il s’acharne autant pour du spray coiffant. Les deux garçons sont brouillés et ça risque de durer. Drôle d’ambiance dans la villa!
 

Partager sur :

Actus