LES ANGES 10 - La phrase du jour - Thomas : «Adrien, on dirait un bœuf sur le crochet au rayon boucherie»

Les Anges découvrent la cryothérapie. Mais si l’activité consiste à rentrer dans une cabine réfrigérée, Thomas, lui, trouve en Adrien une ressemblance frappante avec le rayon boucherie. Regardez !

Toto a encore frappé ! Alors qu’il accompagne plusieurs de ses camarades pour une séance de cryothérapie, il est très inspiré. Accompagné de Charles, Adrien et Claire, le Marseillais se prépare pour passer dans une cabine réfrigérée pendant quelques minutes. Adrien est le premier à vouloir se lancer. Vu le physique du candidat, le professionnel lui propose de passer 3 minutes à l’intérieur du caisson froid. Le garçon rentre dans la cabine et ne semble pas souffrir de la température pourtant très basse. Une vision qui fait bien rire Thomas. Le candidat imagine son camarade dans une toute autre situation : «Adrien, on dirait un bœuf sur le crochet au rayon boucherie».

Et Claire aussi pense que le chéri de Shanna a toute sa place dans un supermarché : «Un gros cordon-bleu». Adrien appréciera que son corps donne faim à ses amis!

Partager sur :

Actus