LES ANGES 10 - La phrase du jour – Steven : «Je suis le fils de Dieu»

Steven est très heureux de voir que Sarah a retrouvé le sourire depuis son arrivée. Le garçon est flatté que sa seule présence égaie la villa des Anges 10. Regardez!

Les Anges de Los Angeles s’apprêtent à partir au restaurant. Steven taquine Sarah qui prend son temps pour se préparer. La jeune femme aime bien discuter avec le nouvel arrivant. La chanteuse reconnait que depuis l’arrivée du garçon, elle rigole beaucoup plus. Un constat partagé par Maddy. La chérie de Vincent confirme que Sarah sourit plus depuis que le DJ est arrivé. Une situation qui flatte beaucoup Steven. La candidate n’est pas contre quelques compliments. Et vu qu’il continue son petit jeu de séduction avec la chanteuse, il ne boude pas son plaisir. Sauf qu’autant de doux mots pour Steven, lui font un peu enfler les chevilles : «Je suis le fils de Dieu» annonce le candidat. Pour lui, tout est parfaitement logique : sa seule présence a réussi à détendre la terrible Sarah. Maddy insiste bien sur le changement de comportement de la chanteuse depuis l’entrée du DJ dans l’aventure. Et Steven a aussi une explication beaucoup plus scientifique : «J’ai les hormones qui transpirent».

Steven aime qu’on lui porte de l’attention, et avec Sarah, il est servi. Le petit jeu continue entre les deux artistes. Mais Sarah va-t-elle finalement céder au garçon ? Sachant que Steven a aussi confirmé son attirance pour Sarah Martins…

Partager sur :

Actus