LES ANGES 10 - La phrase du jour - Shanna : «Rémi s’en tape la raie»

Alors qu’entre Claire et Rémi l’ambiance est tendue, Shanna décide de donner des conseils à cette dernière. Regardez !

Depuis plusieurs jours, entre Rémi et Claire les relations sont compliquées. L’un est trop proche de son meilleur ami, et l’autre se sent délaissé. Mais aucun des deux ne souhaitent réellement en parler. Sauf qu’un matin, c’en est trop pour la jeune femme. Une nouvelle fois, son chéri ne lui accorde pas d’attention, ne lui disant même pas « bonjour » de bon matin. Elle ne comprend pas ce comportement qu’il peut avoir. Elle décide donc de se confier à Shanna, qui a bien vu que quelque chose n’allait pas.


Sans plus attendre, Claire lui explique la situation. Et il n’en faut pas plus à la chanteuse pour donner son avis. Visiblement bien inspirée par la situation, elle explique en interview que les deux Anges ont un comportement totalement différent. De son côté, Claire ne comprend pas pourquoi il agit ainsi, et a besoin d’être rassurée. Et de l’autre, « Rémi s’en tape la raie ! » Une façon de dire qu’il se fiche d’elle.


Alors que tout le monde s’en est mêlé, Claire part dans sa chambre et éclate en sanglot. Trop, c’est trop ! Pour le couple, rien ne va plus. De son côté, Rémi préfère fuir les problèmes et part en virée avec ses amis. Mais malgré leur dispute, le jeune homme cherche une manière de se faire pardonner. Surement en l’invitant au restaurant… 
 

Partager sur :

Actus