LES ANGES 10 - La phrase du jour – Shanna : «Moi, je me mets sur mon 72»

Shanna veut faire honneur à l’invité mystère de Fabrice Sopoglian. La chanteuse est prête à mettre le paquet pour rendre fier le parrain. Et forcément, elle va mettre sa plus belle tenue !

Mais qui peut bien être l’invité VIP de Fabrice Sopoglian ? Les Anges se posent des questions. Le parrain leurs a demandé de se faire beaux pour une personne très importante qui va leur rendre visite. Mais avant de se préparer, Shanna profite d’une sortie jet-ski avec Thomas, Rémi et Barbara. La jeune femme se fait plaisir. Mais sur le trajet du retour, tous se questionnent sur la personne qui pourrait bien arriver dans la villa. S’ils pensent à un acteur, ils savent qu’ils vont devoir assurer. Fabrice a prévenu, il veut que les Anges soient au top. Mieux encore que le 31, Shanna a tout prévu : «Je me mets sur mon 72» lâche-t-elle à ses camarades. 

Et quand Shanna se met sur son 72, elle sort sa robe blanche transparente. Une tenue très sexy qui avait marqué son arrivée dans l‘aventure. Nul doute que Gary Dourdan, la star de la série «Les Experts» va apprécier de voir les Anges à un si haut niveau de classe
 

Partager sur :

Actus