FRIENDS TRIP 4 - La phrase du jour - Sarah : «Mais Charles, il a fait la guerre !»

Lors d’une épreuve éliminatoire, Charles a su faire ses preuves. Agile et rapide, l'aventurier a étonné tous les candidats, notamment Sarah. Regardez !

C’est l’heure de l’épreuve éliminatoire. Comme toujours, les candidats donnent tout ce qu’ils ont pour faire gagner leur team. Cette fois-ci, le challenge se fait en trois temps. Au final, un membre de chaque équipe défend ses couleurs. Charles, pour les Rouges, Adrien pour les Noirs, Corentin en Jaune et Vincent pour les Bleus.


Les garçons doivent faire preuve de stratégie et de vitesse. Alors qu’ils sont obligés de creuser pour passer en dessous d’un tronc d’arbre sur le sable, Charles se donne à fond. En quelques minutes, il réussit à passer dans le sable et prend une grande avance sur ses adversaires. 


Un physique de sportif


Mais le tronc n’est pas le seul obstacle ! S’en suit, une palissade qu’il faut escalader pour arriver à un point précis sur la plage. Il y trouve un balancier d’environ 50kg qu’il doit porter jusqu’à la ligne d’arrivée. Et c’est presque sans difficulté qu’il y parvient, sous les yeux ébahis de ses camarades.


C’est lorsque Mathilde et Florian félicitent les capacités du Rouge, que Sarah, lance complètement étonnée «Mais il a fait la guerre, ce n’est pas possible !» Bien évidemment, Charles est le grand vainqueur de cette épreuve et permet donc à son équipe de se qualifier en premier ! 
 

Partager sur :

Actus