FRIENDS TRIP 4 - La phrase du jour – Sarah : «Le sable volcanique, est-ce que ce n’est pas trop chaud ?»

Benjamin Machet annonce aux candidats de Friends Trip 4 une nouvelle épreuve éliminatoire. Celle-ci aura lieu sur la plage de sable noir. Un lieu qui inquiète particulièrement Sarah. Regardez!

Les aventuriers de Friends Trip 4 ont passé leur première nuit dans le camping. Et au réveil, ils voient débarquer Benjamin Machet. L’arbitre de cette saison vient leur annoncer la nouvelle épreuve éliminatoire. Il met en garde les candidats. Il va falloir beaucoup de détermination et d’endurance pour ce nouveau défi. Et pour ajouter au stress des aventuriers, il demande de le rejoindre sur la plage de sable noir. Un lieu qui angoisse Sarah. La brunette est déjà très anxieuse à l’idée d’affronter une nouvelle épreuve éliminatoire mais rien qu’à penser à la plage, elle s’inquiète encore plus : «Plage de sable noir, sable volcanique, est-ce que ce n’est pas trop chaud ? Est-ce que l’on va réussir à courir dessus ?»

Une peur qu’elle va vite dissiper lors de l’épreuve. En effet, la Team Bleue va être la deuxième à réussir ce défi. Sarah et ses co-équipiers échappent donc à la terrible double élimination.
 

Partager sur :

Actus