LES ANGES 10 - La phrase du jour – Sarah Fraisou : «Le Yin et le Yong»

Sarah Fraisou rigole bien lorsque Thomas s’embarque dans une activité de voltige alors qu’il a le mal de l’air. La candidate voit bien une différence entre Vincent et Toto. Regardez!

Fabrice Sopoglian a une belle surprise pour les Anges qui vont quitter Las Vegas. Avant de rentrer à Los Angeles, le parrain leur propose une dernière activité : de la voltige aérienne. Une sortie d’exception que seuls deux candidats auront l’occasion de faire. Mais une fois devant le hangar avec les engins, les Anges ne sont pas rassurés. Seul Vincent se montre enthousiaste. Le chéri de Maddy est fan de sensations fortes et il veut à tout prix monter à bord de ces formules 1 du ciel. En revanche, pour l’autre place, ça ne se bouscule pas. Thomas n’est pas très motivé. Mais Léana le provoque un peu et le sportif accepte. Sa fierté le pousse à enfiler une tenue de vol. Le boxeur veut d’abord vérifier les avions. Si Toto joue la prudence, Vincent est excité comme une puce. Une telle différence qui fait bien rire Sarah Fraisou : «Vincent et Thomas, c’est comme le Yin et le Yong». 

On connaissait le yin, le yang et maintenant on découvre le yong grâce à Fraisou. En tout cas, Thomas va vite regretter son choix. Une fois en vol, le candidat va être malade et il ne va pas pouvoir se retenir de vomir. Peut-être que la méditation chinoise serait utile au candidat! 
 

Partager sur :

Actus