LES ANGES 10 - La phrase du jour – Sarah Fraisou: «Je vais voir la plus grande balance de la villa : Jaja !»

Sarah Fraisou doit colporter la rumeur comme quoi Léana a eu un crush pour Rémi. Et qui de mieux pour diffuser l’information que Jaja. Elle nous explique pourquoi!

Qui est le roi des potins dans la villa des Anges 10 ? Jaja bien sûr ! Un statut qui se confirme lors du gage de Léana. La brunette doit faire croire qu’avant de se mettre en couple avec Thomas, elle a eu un coup de cœur pour son ami Rémi. Sauf qu’il faut propager l’information. Et pour cela, Sarah Fraisou et Eddy sont en mission. La candidate, venue pour son régime, sait parfaitement à qui aller parler lorsqu’elle arrive dans la maison : «Je vais voir la plus grande balance de la villa : Jaja !». Pour Fraisou, aucun doute, le coiffeur est l’homme de la situation. Jaja est dans un premier temps choqué d’entendre une telle histoire. Mais peu de temps après, le coiffeur commence à faire des réflexions à son amie Léana. Pour lui, la jeune femme n’est pas gentille de faire un tel coup à Thomas, son ex. Pour Jaja, il n’est pas correct d’agir de la sorte et il avoue ne pas reconnaitre sa copine. 

Léana est blessée des propos de son meilleur ami et elle tente de lui parler. Mais rien n’y fait ! Jaja boude. Léana  ne souhaite plus mettre en péril son amitié. Elle met fin au gage et fond en larmes dans les bras de son ami. Jaja est heureux de savoir que sa camarade n’est pas du genre à agir ainsi. Ouf!
 

Partager sur :

Actus