LES ANGES 10 - La phrase du jour – Sarah : «Ça pue le charisme dans la pièce»

Sarah est très impressionnée par la soirée de gala des Hollywood Beauty Awards. La chanteuse sent qu’elle est entourée de personnalités. Regardez!

Les Anges participent à une soirée exceptionnelle : les Hollywood Beauty Awards. Un gala qui récompense les personnalités du monde de la beauté. Et qui dit sortie avec le parrain, dit tenue à la hauteur. Les Anges se sont mis sur leur trente-et-un. Et ils ne vont pas le regretter! Dès le début de la soirée, les Anges sont présentés par la maitresse de cérémonie. Une consécration pour le petit groupe. Sarah prend toute la mesure de la soirée en regardant autour d’elle. Ce diner est fait pour des personnalités et elle réalise la chance qu’elle a d‘être présente. L’interprète d’«Elevate» reconnait que c’est une cérémonie très VIP : «Ça pue le charisme dans la pièce» lâche-t-elle. Et la chanteuse n’est pas au bout de ses surprises. En effet, la candidate va pouvoir prendre la pose à côté de Britney Spears. Et comme si cela ne suffisait pas, Sarah va avoir la chance de côtoyer de très près Lionel Richie. 

Une soirée parfaite pour Sarah! La jeune artiste a rencontré deux immenses stars de la musique. Espérons qu’un jour elle soit à leur niveau!
 

Partager sur :

Actus