LES ANGES 10 - La phrase du jour – Rémi : «Je vois des Mexicains en Marrakechois»

Rémi offre à ses camarades une sortie en chameau. Mais cette activité ne semble pas très typique pour les Anges. Forcément, les candidats s’imaginent plus à Marrakech qu’à Los Cabos !


Les Anges sont au Maroc ? Non ! Au Mexique ! Rémi embarque ses amis pour une activité pas très mexicaine : une randonnée à dos de chameau. A l’annonce de cette sortie, les candidats s’interrogent : ont-ils été téléportés à Marrakech ? Vincent et Amélie ne cessent de taquiner Rémi sur le choix de son activité. Si Rémi est heureux de faire passer un bon moment à ses camarades, il s’étonne lorsqu’il arrive sur les lieux de l’animation. La patronne est française mais les accompagnateurs, eux, portent la djellaba et le chèche comme en orient. Une curiosité qui inspire le Marseillais : «Je vois des Mexicains en Marrakechois». En effet, les guides se sont parés comme des acteurs de Lawrence d’Arabie.
 
Malgré cette punchline mémorable, Amélie, Maddy, Sarah, Rémi et Vincent passent un bon moment à dos de chameau. Seule l’experte des Anges regrette le manque de confort de cette randonnée. 

Partager sur :

Actus