LES ANGES 10 - La phrase du jour – Rémi : «J’ai l’impression d’avoir les pieds dans deux pastèques»

Rémi se rend à une sortie roller avec ses camarades. Sauf que le Marseillais ne sait clairement pas comment se déplacer avec des patins. Vive les gamelles!

Vincent propose une sortie roller à ses camarades. Rémi, Emilie, Barbara, Maddy et Raphael partent pour s’amuser sur la piste. Et si en arrivant, le barbier est tout excité, Rémi appréhende beaucoup plus. En effet, le coach sportif ne maitrise pas bien son équilibre sur des patins. Et très vite, cela se voit! Alors que tous les candidats s’amusent, le Marseillais enchaine les chutes pour le plus grand bonheur de ses camarades. Raphael essaie bien de l’aider mais rien n’y fait : Rémi n’est pas à l’aise. Sportif, le candidat se donne pourtant à fond. Mais il n’est pas vraiment aider par ses patins selon lui : «J’ai l’impression d’avoir les pieds dans deux pastèques» commente-t-il après une nouvelle chute. Le Marseillais continue tout de même de se perfectionner. Il prend même de la confiance. Un peu trop d’ailleurs! 

Au détour d’un nouvel exercice avec des plots, Rémi fait une lourde chute. Le candidat préfère alors quitter la piste avec un beau bleu à la fesse. Il se souviendra longtemps de cette sortie en roller.
 

Partager sur :

Actus