LES ANGES 10 - La phrase du jour – Rémi : «De loin, on dirait Gérard Dujardin»

Rémi est très impressionné par le parc d’attractions sur le thème des plus grands films hollywoodiens. Il est tellement transporté qu’il croit apercevoir non pas un, mais deux acteurs français. Regardez!

 
Fabrice Sopoglian offre aux candidats des Anges 10 une sortie dans un célèbre parc d’attractions sur le thème des films cultes. Les Anges découvrent avec bonheur ce lieu où les références fusent. Certains comme Raphael sont excités par ce lieu magique. Et pour cause : les candidats ont le droit à un tour spectaculaire. Embarqués dans des voitures, ils traversent diffèrent décors de film. Et lorsque le groupe arrive au niveau d’un motel abandonné, il assiste à une scène très angoissante : un homme, armé d’un couteau, transporte le corps de sa femme dans son coffre. Mais Rémi ne semble pas très bien distinguer le comédien. Pour lui, l’acteur ressemble à une star française : «De loin, on dirait Gérard Dujardin». Difficile de savoir s’il s’agit de Gérard Depardieu ou Jean Dujardin mais Rémi y croit ! Le Marseillais se sent comme un enfant dans ce parc d’attractions. Et lorsque le comédien lui court après avec son arme, il n’est pas très rassuré.
 
Si les candidats profitent à fond de cette journée, il y en a deux qui restent très distants : Raphael et Vincent. Les deux compères ne se sont toujours pas réconciliés et toute la force d’Hollywood ne pourra rien n’y faire!
 

Partager sur :

Actus