LES ANGES 10 - La phrase du jour – Raphael : «Thomas et Léana, un couple en siphon»

Raphael se moque du couple de Léana et Thomas. Le candidat voit bien que leur rupture chamboule toute la villa et ça le fait bien rire. Regardez!

Raphael joue le moqueur avec le couple de Thomas et Léana. En effet, depuis la rupture des deux Anges, la villa vit au rythme de leurs embrouilles. En effet, Léana peste facilement sur son ex, et Thomas ne le supporte plus. Quand le boxeur va se confier à Sarah Van Elst, Léana pète les plombs. Des éclats de voix qui commencent à agacer certains candidats. Même Rémi est fatigué de voir son ami Thomas se plier en quatre pour discuter avec la brunette. Florian, lui, se prépare pour son dernier rendez-vous pressionnel et il n’a pas envie que son moment soit gâché avec un Toto qui peste sans arrêt sur Léana. Il décide de partir son lui. Une situation qui fait rire Raphael. Le candidat critique volontiers les deux ex : «Thomas et Léana, un couple en siphon».  Pour dire, le Marseillais ne mérite même pas l’adjectif de couple en «carton» !

Au final, Thomas reste à la villa avec ses mauvaises ondes. Le couple est au cœur des tensions et tous les Anges ne le supportent plus. Jusqu’à quand le Marseillais va-t-il continuer à s’acharner avec son ex ? 
 

Partager sur :

Actus