LES ANGES 10 - La phrase du jour – Raphael : «Le meilleur jardinier des Anges 10 ? Steven»

Raphael jubile en voyant Steven se prendre un râteau par Sarah sur scène. Le garçon décerne donc un titre honorifique à son camarade. Regardez!

Steven et Sarah se tournent autour. Les deux candidats ne veulent pas forcément se mettre en couple mais ils aiment passer du temps ensemble. Sarah doit se concentrer pour son passage dans un célèbre club de Los Angeles. La brunette monte sur scène et elle met le feu. Sarah impressionne tout le monde par son talent. Et lorsque la candidate chante, elle n’est plus du tout la même. Pendant son titre, elle saisit Steven par la chemise pour l’attirer à elle. Un geste qui fait hurler les Anges. Les candidats soutiennent la chanteuse et mettent l’ambiance dans le club. A la fin de son titre «Elevate», Sarah se détend. Et Steven décide de monter sur scène la rejoindre. La brunette danse avec son camarade et les autres candidats n’en reviennent pas. Mais lorsque Steven veut embrasser Sarah sur la joue, elle le repousse. Un vent qui fait beaucoup rire les Anges.

Raphael n’arrête pas de rire de cette scène. Pour lui, ce n’est pas un vent mais un ouragan que le garçon vient de se prendre devant tous ses camarades. «Le meilleur jardinier des Anges 10 ? Steven !» selon Raph’. Il n’y a pas de doute, ce râteau risque de rester dans les mémoires.

Partager sur :

Actus