LES ANGES 10 - La phrase du jour – Raphael : «Je suis un cougar»

Raphael se fait tirer les cartes. Et le garçon va apprendre qu’il va bientôt rencontrer une femme. Mais elle va être beaucoup plus jeune que lui. Regardez!

L’amour n’a pas d’âge. C’est ce que va expérimenter Raphael d’après une cartomancienne. Une liseuse de cartes s’est invitée dans la villa des Anges 10 pour donner l’avenir des candidats. Chacun s’y prête volontiers. Si Vincent est le premier à découvrir ce que lui réserve le futur, pour certains candidats, les prédictions amoureuses ne sont pas très bonnes. Raphael tient tout de même à tirer les cartes lui aussi. Le garçon est célibataire et il aimerait savoir si son avenir sentimental va s’éclaircir. Très vite, le candidat pose ses premières cartes. Et Peggy la cartomancienne commence la lecture. Elle lui prédit une rencontre avec une femme plus jeune. Une fille d’à peine 20 ans qui fera tourner la tête au garçon. Et si le couple devra surmonter des problèmes de maturité, il a un bel avenir. Ces prédictions plaisent à Raphou. Il s’enquiert de la date de sa rencontre. Il devra attendre jusque l’automne. Une date trop lointaine pour le garçon. Raphael a peur d’être trop vieux à ce moment-là et il fait un terrible bilan à ses camarades : «Je suis un cougar».

Heureusement, cette prédiction est positive pour le barbier. Il va devoir désormais ouvrir son cœur s’il veut rencontrer celle qui pourrait être la femme de sa vie. 
 

Partager sur :

Actus