LES ANGES 10 - La phrase du jour – Raphael : «je peux pas te dessiner Tupac, je peux faire Tusac !»

Raphael rencontre Bob The Original, un barber très connu aux Etats-Unis. Mais le professionnel va demander au candidat d’apprendre d’une technique très complexe : le dessin de visage sur cheveux. Regardez!

Raphael découvre enfin la surprise que Fabrice Sopoglian lui a préparée. Le barbier va recevoir la visite d’une pointure de sa profession : Bob The Original. Un barbier reconnu pour ses talents artistiques. Il est venu donner un cours particulier au candidat des Anges 10. Raphael est très impressionné par cette rencontre. Le garçon se montre très attentif. Le célèbre barbier veut lui enseigner l’art de faire des portraits dans les cheveux. Et pour cela, il va dessiner le visage du rappeur Tupac sur le crane de son modèle. Un exercice inédit pour Raphael. Il regarde avec attention travailler le maitre. Face à sa maitrise parfaite, le candidat est très impressionné. Et lorsque, sous ses yeux, apparait le visage, très réaliste, du célèbre rappeur, il est bouche bée. Pour Raphael, un tel talent est exceptionnel. Il confirme qu’il ne pourrait pas faire de même : «je peux pas te dessiner Tupac, je peux faire Tusac !» explique –t-il.

Et il n‘y a pas que Raphael qui est impressionné par le dessin de Bob The Original. Les autres Anges sont tous collés à la tête du modèle pour observer le travail du barber. Une fois la leçon terminée, Raphael est très reconnaissant. Et il reçoit même les encouragements du célèbre barbier. Raphael a une fois de plus mené à bien son rendez-vous professionnel.

© NRJ Play
Voir le diaporama
Partager sur :

Actus