LES ANGES 10 - La phrase du jour – Raphael : «Gaby, elle est belle de loin»

Raphael n’est pas tendre avec la copine de Shanna, Gaby. En effet, si la jeune femme affiche une plastique parfaite, pour lui, c’est loin d’être suffisant. Regardez!

Shanna est très heureuse de présenter sa meilleure amie Gaby à ses camarades des Anges. Mais lorsque Raphael, Charles et Léana rencontrent la brunette, ils sont surpris. Tout d’abord par sa plastique. En effet, la jeune femme affiche un look sexy avec des formes très pulpeuses. Et si Léana trouve «magnifique» la copine de la chanteuse, ce n’est pas le cas de Raphael. Pour lui, l’invitée du jour n’a rien de charmant. Bien au contraire! «Gaby, elle est belle de loin» lâche le candidat dès que la jeune femme n’est plus dans la pièce. Décidément, Raphael a des goûts bien particuliers. En effet, il a aussi eu vent de l’attirance de la chanteuse Sarah. Mais il confie à Jaja que la brunette ne doit rien espérer car elle n’est clairement pas son genre.

Raphael ne semble pas être encore prêt à retrouver l’amour. D’autant que le candidat a aussi l’intention de casser le couple de son ami Vincent avec Maddy. Découvrez la suite des aventures de Raphael dans les Anges 10 sur NRJ12!
 

Partager sur :

Actus