LES ANGES 10 - La phrase du jour – Léana : «Venice Beach, c’est la mer ou la piscine?»

Léana n’aime pas l’eau. La candidate se pose tout de même des questions lorsque Steven l’invite à venir faire du surf à Venice Beach. Regardez!

Léana ne refuse jamais une balade dans Los Angeles! Quand Steven vient la chercher avec Sarah Martins pour une sortie surf, elle s’enthousiasme. Mais si l’ex de Thomas est heureuse de sortir de la villa, elle se pose tout de même des questions. En effet, Steven les invite dans un lieu emblématique de la Californie : la plage de Venice Beach. Sauf que la mannequin a peur de l’eau et la première  chose qui l’intéresse ce sont les détails de cette sortie. Elle interroge donc Steven : «Mais attend, Venice Beach, c’est dans la mer ou c’est dans une piscine ?» Une question qui perturbe Steven car celui-ci prend le temps de réfléchir. Mais Léana semble avoir oublié qu’il s’agit d’une activité surf et que donc la pratique en piscine est peu répandue. Steven lui confirme qu’il s’agit bien d’une plage avec du sable et de l’eau naturelle. 

Une nouvelle qui n’enchante pas vraiment Léana. En effet, la brunette reste tétanisée lorsqu’il s’agit d’activités aquatiques. Si Léana accepte de partir à la plage, dès qu’elle voit les planches de surf, elle fait marche arrière. Pour elle, ce sera le sable, un point c’est tout!
 

Partager sur :

Actus