LES ANGES 10 - La phrase du jour – Léana : «Tu te prends pour Roland Garros ?»

Léana découvre les joies du ski. La brunette ne sait pas vraiment comment s’y prendre. Elle accepte de suivre des cours. Mais pas son amoureux Thomas. Forcément, elle le taquine!

Léana et Thomas sont en mission au ski. Les deux amoureux n’ont malheureusement aucune expérience dans les sports de glisse à la neige. Dès le début, Thomas se lance sur les pistes en espérant ne pas chuter mais ça ne fonctionne pas très bien. Léana, elle, est paralysée par la peur. Mais avec les conseils de la monitrice, elle commence à apprendre les bases du ski. Deux techniques s’affrontent : Toto et ses descentes en kamikaze ; et Léana, doucement mais surement. A la fin, la brunette gère mieux le ski que son homme. Et elle ne se prive pas de le lui faire remarquer. Léana va même jusqu’à lui donner des conseils. Mais Thomas ne veut pas reconnaitre ses faiblesses. Sa chérie n’hésite pas à lui rentrer dedans : «Tu te prends pour Roland Garros ?».

Thomas rigole et se sent obligé de rappeler à la brunette que «Roland Garros» concerne le tennis. Mais pour la candidate, peu importe. Thomas doit faire des efforts au ski ! 
 

Partager sur :

Actus