LES ANGES 10 - La phrase du jour – Léana : «Toto ou Jo des Dalton»

Thomas est serein depuis la fin de son combat. Le Marseillais retrouve sa joie de vivre et aussi sa complicité avec Léana. Et la brunette va vite s’en rendre compte.

La victoire de Thomas a redonné le sourire à toute la villa. Le Marseillais n’a plus de pression et il se sent pousser des ailes. Il fait des compliments à son ex. Et Léana rigole bien de sa complicité avec Thomas. Si le boxeur et la modèle se sont séparés il y a peu, leur relation reste ambigüe. En effet, Thomas avoue aimer que Léana soit près de lui. Et lorsque la brunette veut une place pour bronzer sur un transat, elle la demande à Thomas. Elle veut être à côté du sportif. Mais elle n’hésite pas non plus à le charrier : «Bouge Jo des Dalton !» Une remarque qui fait rire jaune Thomas. Mais le boxeur est trop amusé par la brunette et il lui cède un coin de son transat. Toto en profite bien évidement pour taquiner encore plus la jeune femme. Il passe son bras autour de son cou, il la touche. Léana ne se démonte pas pour autant. Et si sa relation avec Thomas est pourtant terminée, le livre semble avoir encore des histoires à raconter. 

Thomas et Léana font en tout cas beaucoup rire les habitants de la villa. Pour eux, aucun doute : leur histoire n’est pas totalement finie. Toto et Léana vont-ils se remettre ensemble ? Pour le savoir, rendez-vous dès demain, sur NRJ12 dans les Anges 10!

Partager sur :

Actus