LES ANGES 10 - La phrase du jour – Léana : «Mon père, je n’existais pas quand il était né»

Léana soutient à fond Thomas pendant son entrainement. Elle prend aussi le temps de raconter une anecdote sur son père. Mais on a du mal à suivre là!

Thomas s’entraine dur pour son prochain combat. Le boxeur a rendez-vous avec un nouveau coach pour travailler la boxe anglaise. Le Marseillais part avec Charles et Léana. Sa chérie est très heureuse de voir Toto en mode combattant. Elle est très impressionnée par son homme. Même si Charles a très souvent besoin de lui expliquer la routine du sportif. Si Thomas s’échauffe, Léana ne comprend pas pourquoi il frappe dans le vide. Et lorsque le candidat commence un combat d’entrainement avec le coach, Léana revient sur cette passion de la boxe. En effet, si la brunette n’y connait pas grand-chose, elle a toujours été admirative des boxeurs. Elle raconte ainsi que son père faisait de la boxe quand il était petit. Mais la jeune femme n’a pas pu le voir car «je n’existais pas quand il était né». Une réflexion qui fait beaucoup rires Charles. Heureusement, Thomas n’est pas déconcentré par les remarques de sa chérie. 

Le sportif est prêt pour son combat et se sent en forme pour affronter tous les adversaires que Fabrice Sopoglian lui présentera. D’autant plus qu’il est soutenu par sa chérie Léana.
 

Partager sur :

Actus