LES ANGES 10 - La phrase du jour – Léana : «Le spoching ball»

Léana aime observer son chéri Thomas s’entrainer à la boxe. Mais si la brunette est fan de son homme, elle n’a pas pour autant le vocabulaire spécifique à la discipline.


Thomas a l’œil du tigre ! Le boxeur s’entraine avec Rémi en prévision de son combat. Il a décroché grâce à Paulo Tocha une rencontre de haut niveau aux Etats-Unis. Mais il faut être prêt. Pour cela le Marseillais se donne à fond. Et il y en a une qui n’en manque pas une miette : Léana. La brunette est très attachée à son chéri et le voir s’entrainer est un plaisir pour elle. Quand Thomas est enfin libéré de sa torture par Rémi, Léana vient le retrouver. Elle se confie sur son attirance pour le garçon. Même si elle ne connait pas forcément le langage de la boxe. En effet, pour la candidate, Thomas frappe dans un «spoching ball». Une variante du «punching ball» inventée par la brunette.
 
Mais, si Léana ne s’y connait pas en boxe, elle veut tout de même passer de plus en plus de temps avec Thomas. Des sollicitations qui commencent à agacer Toto. Le sportif ne veut pas aller trop vite. Léana va-t-elle partir au combat avec son homme? 
 

Partager sur :

Actus