LES ANGES 10 - La phrase du jour – Léana : «Je suis essoufflée tellement j’ai parlé»

Léana est heureuse de débarquer à Las Vegas avec Thomas. Mais quand la brunette doit négocier sa chambre avec les autres candidats, cela l’épuise. Regardez!


Las Vegas tend les bras aux Anges! Sarah Fraisou, Léana, Thomas, Raphael et Vincent arrivent enfin dans leur penthouse de rêve. Fabrice Sopoglian a mis les petits plats dans les grands pour que les candidats profitent à fond de la ville. Mais dès les premières secondes dans l’appartement, Vincent et Raphael prennent d’assaut une chambre avec jacuzzi sur la terrasse. Sarah Fraisou, de son côté optionne le grand lit double d’une autre pièce. Au final Thomas et Léana se rendent vite compte qu’ils n’ont plus vraiment d’option à part partager la chambre avec Sarah Fraisou. Une chose impensable pour le boxeur. La brunette et lui essaient alors de négocier avec Vincent et Raphael. Mais les deux amis ne veulent pas céder leur place si Sarah Fraisou ne prend pas le plus petit lit de l’autre chambre. Léana fait de son mieux pour convaincre ses camarades. Finalement Sarah Fraisou accepte de se déplacer et débloquer ainsi la chambre au couple Toto/Léana. La brunette est soulagée d’avoir mené à bien cette négociation : «Je suis essoufflée tellement j’ai parlé» avoue-t-elle.

Léana va pouvoir profiter sereinement de son séjour à Las Vegas. La jeune femme et son homme vont garder leur tranquillité. Bien loin de l’ambiance «no limit» de Vincent et Raphael.

Partager sur :

Actus